Choisir le système de surveillance et d’alarme Résidencia 3 pour protéger votre logement !

Protéger vos proches et vos biens en choisissant Résidencia 3, centrale de surveillance contre les intrusions.


A-I-S, votre agence de sécurité à Roanne dans la Loire, région Rhône-Alpes Auvergne vous propose un système d’alarme résidentiel.
Protéger votre logement avec une alarme anti-intrusion

Le produit Résidencia 3, alarme radio anti-intrusion


Résidencia 3 est une centrale d’alarme qui centralise les informations émises par les détecteurs, communique avec le centre de télésurveillance et dissuade les intrusions de personnes non autorisées grâce à une puissante sirène intégrée. Cette alarme radio anti-intrusion vous garantit une vie en toute sérénité. En cas d'effraction, une sirène forte se déclenche et dissuade les cambrioleurs. En connectant un smartphone au système, il est possible d’être averti à tous moments.

Pourquoi installer un système d’alarme sans fil ?


Il est parfois fastidieux d’installer un système d’alarme dans son domicile. La technologie sans fil permet une installation simple et rapide évitant des travaux pour le passage des câbles. Les alarmes sécurisent votre domicile, local professionnel, etc… grâce aux capteurs de présence, détecteur d’intrusion et caméra. Le système en contact constant avec le centre de télésurveillance rassure et sécurise. Le système sans fil est ré-adaptable et modulable. Cette modularité permet d’ajouter des équipements supplémentaires tels que des détecteurs de fumée, des sirènes, télécommandes, etc…L’absence de fil est possible par la communication entre les appareils par liaison radio hertzienne.

Quels sont les avantages de Résidencia 3 de SurTec ?


La centrale offre une protection complète, deux modes de surveillance « totale » « partielle » permettant de s’adapter aux besoins. De jour comme de nuit, le système assure la sécurité et une protection optimale. Au bureau ou en déplacement, des notifications informent des tentatives d’intrusion directement sur le smartphone relié au dispositif. En cas d’urgence ou d’incendie, les touches d’appel SOS, présents sur la télécommande ou directement sur la centrale alertent les secours directement. La centrale est composée de : un clavier commande, un détecteur infrarouge, un détecteur ouverture, de fumée et d’extérieur, un bip SOS, une télécommande et une sirène intérieure et extérieure. Besoin d’être alerté en toutes circonstances, il est possible de raccorder l’alarme Résidencia 3 au réseau GSM. En cas de coupure de la ligne principale, il est toujours possible d’être alerté en cas de problème.

Besoin d’information ou d’une installation


A-I-S prend en charge l'installation, la formation de l'usager, et le service après-vente.
Contactez-nous
Informations techniques : Centrale Résidencia 3 : un transmetteur téléphonique, une sirène 100 dB, un micro et un haut-parleur pour la levée de doute en interphonie, un clavier et un écran multilingue rétro-éclairés, une batterie de sauvegarde en cas de coupure secteur.